Partir en Indonésie pour s’évader et vivre une expérience hors du commun

L’Indonésie se laisse séduire chaque année par de nombreux voyageurs en quête d’aventure et de découverte. Ses régions et ses villes offrent différents circuits intéressants pour se dépayser. Il y en a pour tous les goûts. Ceux qui ont le privilège de se rendre dans ce pays profiteront d’un voyage impressionnant.

Un voyage spectaculaire dans les beaux sentiers volcaniques de l’Indonésie

L’Indonésie dispose de nombreuses particularités suscitant l’engouement des touristes. Les voyageurs rejoignent souvent ce pays pour admirer les spectacles de volcans dans les merveilleuses îles du pays. L’archipel regorge de plus de 400 volcans dont les 70 sont encore actifs. Ne ratez pas cette opportunité ! Vous méritez bien d’un voyage inégalable.

Réservez une journée pour parcourir l’ascension des volcans et pour apprécier quelques éruptions impressionnantes. Arpentez l’île de Java pour voir le plus haut volcan d’Indonésie. L’Ijen est très prisé en raison de sa forme très captivante. Ce site volcanique ressemble à une caldeira.

Il culmine sur une altitude de 2 799 m. L’Ijen est aussi le plus actif dans ce territoire. Ce volcan abrite aussi un lac acide qui est considéré comme le plus acide de la planète. Ce sera un séjour rempli d’expérience. Organisez une petite excursion avec vos proches pour profiter de cette beauté.

Une immersion formidable à travers la forêt des singes à Ubud

Partir à la découverte de la forêt des singes sera aussi idéale pour réussir un séjour en Indonésie. Ce sera l’occasion d’explorer une autre facette de ce pays d’Asie. Cette étendue figure parmi les symboles de la ville de l’Ubud dans l’île de Bali. Cette destination propose une randonnée pédestre à travers les forêts. Elle est parsemée de diverses végétations verdoyantes et décorée de nombreuses statues d’animaux et de vampires.

Ces œuvres d’art sont vraiment incroyables. Celles-ci ressemblent à de vraies espèces animales vues de loin. Outre les sculptures, cette réserve naturelle est aussi réputée pour ses multiples macaques crabiers. Leurs charmes et leurs bruits assourdissants sont très impressionnants.

Les temples occupant la partie majeure du parc sont également à découvrir.C’est un lieu sacré des habitants. Profitez de ce moment ! Ce sera une occasion de parcourir un espace hors du commun.

Le parc national de Komodo, une destination parfaite pour se dépayser

Cette étendue est tellement vaste. Le parc de Komodo est encore l’un des plus beaux trésors de l’Indonésie. Il comprend les trois grandes îles de Komodo, Rinca et Padar avec une superficie totale de 2000 km². Elle se prête à une belle randonnée dans ses sentiers magnifiques.

Ce parc est inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1991. Il englobe diverses merveilles authentiques qui méritent d’être explorées. Vous aurez par exemple la chance de découvrir les légendaires dragons de Komodo.

Vous pourrez également observer diverses espèces animales dont certaines sont endémiques comme les buffles sauvages et les serpents. L’ensemble des végétations et le bord de mer apportent une vue extraordinaire au parc. Saisissez cette occasion pour réussir votre séjour en Indonésie. Les jolis trésors de cette réserve permettent une évasion incroyable au cœur de l’Asie.